Sparknews

Sparknews

Le numérique peut-il sortir les gens de la rue ? - Soirée débat avec Entourage

A l’occasion de la Social Good Week, Entourage vous invite à débattre le 13 mars 2018 au Liberté Living Lab, Paris. Pour cette application qui connecte les voisins pour aider les SDF de leur quartiers, l‘objectif de cette soirée est de casser les idées sur les usages du numérique pour les personnes isolées.

Jean-Mars Potdevin, fondateur  d’Entourage introduira le débat, suivi d’une présentation keynote par Marianne Trainoir, doctorante en Sciences de l’éducation à l’Université Rennes 2 sur Les cultures numériques de la rue.

Le débat sera nourri par une table-ronde dont les intervenants seront Aurélie El Hassak, directrice adjointe d’Emmaüs Solidarités, Pierre Digonnet, fondateur de Reconnect et Kenny, membre du comité de la rue d’Entourage. Une conclusion sera proposée par Olivier Lebel, ancien DG de Médecins du Monde et de la Croix Rouge. Un cocktail dinatoire sera ensuite proposé pour prolonger les échanges.

Cet évènement est organisé par Sparknews avec le soutien d’Orange. La directrice RSE du groupe, Brigitte Dumont, sera notamment présente. 

Sparknews

© Sparknews 2018 – Mentions légales – Contact

X